0

DESTINATIONS LOCALES THAÏLANDE

Vous trouverez ici des conseils pour les visites en Thaïlande, lieux insolites, culturelles, plages etc. Chaque paragraphe vous dirigera vers le lien avec le texte complet de l’article.

Pang Ung la petite Suisse de la Thaïlande

Pang-Ung (Pang Oong) ou « Pangtong2″ est l’un des projets de l’Initiative Royale de la Reine Sirikit de développement des hauts plateaux. L’endroit est parfois appelé aussi « Ruam Thai » sur les cartes et les signes. C’est un village de l’ethnie Shan qui s’est développé avec des projets agricoles modernes et il est situé à 44 kilomètres de la ville de Mae Hong Son.

Lire l'article complet



Musée de l’ours en peluche

Dans un bâtiment en forme de bateau et dragon de 40m de long sur la Beach Road au nord de Pattaya se trouve le premier musée d’ours en peluche en Asie du Sud-Est. Selon le concept « Le séjour avec l’ours en peluche à la chasse au trésor » le musée Teddy Island dispose de 12 zones décorées avec plus de 1000 animaux en peluche sous différents thèmes pour divertir les visiteurs.

Lire l'article complet



TAT : Destination de rêve 2

L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a inscrit 22 meilleurs endroits pour voir de belles fleurs en Thaïlande sous le nom Dream Destination 2 (Destination de rêve 2) campagne de marketing du tourisme interne.

TAT gouverneur M. Thawatchai Arunyik dit, « L’inauguration de la campagne » Destinations de rêve »de l’année dernière a été un succès. Pour cette année, nous continuons le projet avec un nouveau point fort les fleurs. La Thaïlande est un pays tropical, et il ya beaucoup de fleurs tropicales exotiques pour les apprécier et en profiter dans des endroits différents chaque mois de l’année. »

Les 22 meilleurs endroits pour voir de belles fleurs en Thaïlande ont été classés dans un calendrier de fleurs de saison qui fleurissent dans différentes régions et à différentes périodes de l’année.

Ainsi DJ Paradise Tour vous fera partager chaque mois un article concernant les différents endroits à visiter et qui font partie de la Dream Destination 2

Lire l'article complet



Excursion Koh Tan et Koh Madsum

Nos fidèles lecteurs savent également que nous ne prenons pas à la légère les différentes options qui se manifestent à nous. Ainsi le célèbre « Nous avons testé pour vous » prend tout son sens. L’un des avantages de notre métier est celui-ci. Le « boss » du DJ Paradise Tour ne plaisante pas avec la qualité de ses services et il nous a envoyé en mission paradisiaque, découverte d’une nouvelle excursion pour nos clients.

Lire l'article complet



Voyage à Koh Phangan

Nous vous présentons souvent les destinations originales de Bangkok et alentours tout comme celle au nord de la Thaïlande, lieux culturels, temples, jungle, mais notre tour opérateur se charge également de vous réserver les moments de détente dans les îles et plages de sable blanc. L’idéalement nous conseillons une visite au nord, puis de passer le restant de séjour en mode farniente au sud du pays. Je ne vais pas vous embêter avec l’histoire de l’île, même si je suis un passionné des dates et événements importants. Notre petite excursion à Koh Phangan avait une autre mission.

Lire l'article complet



Ban Alue, une tribu en Thaïlande

La Thaïlande un pays de plus de 66 millions d’habitants, mais aussi un pays qui accueille une grande variété de groupes ethniques. La grande majorité de la population est le thaï ou Isan, mais il y a aussi des communautés ethniques comme les Chinois, les Malais ou les Khmers, sans oublier plusieurs collines habités des tribus, chacune avec ses propres coutumes et traditions. En visitant l’arrière-pays avec l’un de nos trek sera une belle occasion de découvrir ces groupes.

Lire l'article complet



Thung Wua Laen une autre plage en Thaïlande

Les vacances approchent à grand pas. Dans cette article nous vous présentons une plage encore peu connu, Thung Wua Laen une autre plage en Thaïlande.

Lire l'article complet



Wat Chai Wattanaram Ayutthaya

Debout sur la rivière, le Wat Chai Watthanaram est l’un des plus célèbres temples bouddhistes de la ville historique d’Ayutthaya, en Thaïlande.

Construit en 1630 par le Roi Prasat Thong au cours de la période ultérieure d’Ayutthaya afin de commémorer la ville natale de sa mère et de célébrer son couronnement.

Lire l'article complet



Un marché flottant à Bangkok pas comme les autres

Bang Nam Phueng est relativement nouveau sur la scène des marchés flottants et contrairement à Damnoen Saduak, répond effectivement plus au besoins de la population locale.

Lire l'article complet



Chao Phraya seigneur des eaux

C’est justement cette juxtaposition du calme et du chaotique, moderne et traditionnelle, religieux et laïque, laid et sublime, étrangers et autochtones qui rend le Chao Phraya si évocateur.

Lire l'article complet



Wat Pho (le temple du Bouddha couché),

Wat Pho (le temple du Bouddha couché), fait partie des choses que vous devez absolument visiter si vous êtes à Bangkok pour la première fois. Même si vous ne comptez visiter Bangkok que dans un court laps de temps nous vous conseillons ce lieu incontournable de la capitale du Siam.

Lire l'article complet



House Of Museums – Maison du musée

Si vous faites partie des nostalgiques, nous vous recommandons ce lieu très original. Adresse : Khlong Pho Land, 170/17 Moo 7, Soi 2, Khlong Pho Rd., Sala Thammasop, Thung Kru, Bangkok 10170 Thailand

Lire l'article complet



Le musée de la Banque – Bank of Thailand Museum

L’histoire de la banque thaïlandaise est révélé dans ce musée bien conçu. Les quatre sections du musée concernent l’évolution de la monnaie thaïlandaise, l’évolution de la banque thaïlandaise, les normes bancaires, et l’histoire de la Siam Commercial Bank. Le Musée de la Banque thaï a été créé par la Siam Commercial Bank dans le but de recueillir et rassembler des documents et des outils qui démontrent l’évolution et le développement des systèmes financiers et bancaires du pays. Il expose des objets financiers et bancaires historiques et sert en tant que lieu de recherche universitaire. Le musée a subit plusieurs déménagements et inauguration depuis sa première version en 1983.

Lire l'article complet